Avoir des Dents Blanches via une Peau de Banane

Peau de banane pour des dents blanches

Comment se blanchir les dents avec une peau de banane est l’une des questions les plus posées aujourd’hui par rapport au sujet de blanchiment naturel des dents. Et comme je suis très obsédé (positivement bien sûr) par ce sujet en général et les méthodes naturelles qu’on peut appliquer à la maison en particulier, j’ai décidé de donner mon avis en répondant à cette question et bien d’autres tout en essayant de couvrir tous les aspects possibles concernant ce sujet.

Avant de continuer, je vous invite à faire 2 Choses:

Est-ce qu’une peau de banane peut vraiment blanchir vos dents?

Il y a eu au cours de ces 5 dernières années énormément de controverse par rapport à la capacité d’une simple peau de banane à blanchir naturellement les dents. En effet, beaucoup de gens trouvent du mal à croire à une telle stratégie et pensent que c’est tout simplement du Buzz.

Pourtant, vous pouvez facilement trouver sur Internet de nombreux témoignages de gens qui ont pu retrouver des dents blanches grâce à une misérable peau de banane. Outre, ces personnes semblent tellement satisfaits des résultats atteints qu’ils ont décidé d’inclure ce soi-disant « dentifrice banane » dans leur routine quotidienne.

Même certains spécialistes et chercheurs en dentisterie pensent qu’il y a une certaine science derrière cela. Néanmoins, aucune publication officielle à caractère scientifique n’a vu le jour jusqu’aujourd’hui confirmant ou infirmant cela.

Pour ma part, je crois qu’il y a un tas de raisons assez pertinentes pouvant justifier la possibilité d’avoir des dents plus blanches grâce à une peau de banane.

Primo : Mon expérience … plutôt Aléatoire

J’ai eu une petite expérience avec ce fruit que j’aimerais bien partager si vous le voulez bien !

En fait, je faisais beaucoup de musculation quand j’étais au lycée, et l’un des coaches à la salle nous conseillait à chaque fois de manger beaucoup de bananes suite à sa contribution à une bonne et durable masse musculaire.

Ce conseil a été très bien adapté à mon gout, c’était l’un de mes fruits préférés. En effet, Je crois que pendant la dernière année du lycée j’ai mangé plus de bananes que ce que j’ai mangé pendant ces 5 dernières années.

Par conséquent, je me souviens que mes dents avaient atteint plus que jamais une luminosité optimale pendant cette année. Bien sûr, j’ai eu un mode de vie sain au cours de cette année, mais je crois vraiment que ma consommation régulière et consistante des bananes était un facteur clé.

Secundo : Cet effet blanchissant n’est certainement qu’un bienfait de plus de la peau de banane

Beaucoup de bienfaits de la peau de banane ont été prouvés. Ces bienfaits semblent vraiment si puissants que je crois que cet effet de blanchiment des dents n’est qu’un bienfait de plus.

En effet, vous pouvez trouver ci-dessous les bienfaits qu’une peau de banane peut avoir:

  • Soulager la douleur en général: il suffit de placer la peau de banane sur la partie du corps ou vous avez mal pendant 30 minutes. Vous pouvez avoir de meilleurs résultats en ajoutant de l’huile végétale.
  • Soulagement des piqûres d’insectes: Un massage rapide via une peau de banane sur les piqûres de moustiques procurera un soulagement instantané de ce genre de douleurs.
  • Enlever les verrues: En frottant directement la peau de banane sur la zone affectée, vous empêcherez les verrues de se reproduire.
  • Nourrir les animaux : riche en nutriments et substances nutritives.
  • Utilisé comme engrais naturel: pour les plantes après séchage en le transformant en poudre.
  • Traiter l’acné: En massant la peau et précisément la partie affectée pendant 5 minutes d’affilée, l’acné aura tendance à disparaitre progressivement.
  • Guérir le psoriasis: Dans ce cas, vous devez appliquer la peau sur la zone touchée par le psoriasis afin de réduire les démangeaisons.
  • Réduire les rides: Ajoutez un jaune d’œuf à une peau de banane écrasée. Puis, utilisez ce mélange comme un pack de visage antirides. Vous avez juste besoin de l’appliquer sur votre visage et le laver après cinq minutes.
  • Gardez votre peau hydratée: Vous pouvez utiliser ce même mélange décrit ci-dessus pour les rides pour garder votre peau hydratée pendant une longue période de temps.

Après avoir lu cette étonnante liste de bienfaits qu’une peau de banane peut avoir. Il serait très difficile de nier que l’effet blanchissant de dents ne serait qu’un bienfait additionnel de la peau de banane.

Tertio : Comment une simple peau de banane permet d’avoir des dents blanches ?

La banane est un fruit très délicieux et préféré par une vaste majorité de gens, y compris moi. Elle est utilisée dans de nombreuses recettes de dessert et de jus, non seulement pour son goût agréable, mais aussi pour ses bienfaits pour la santé. Pourtant, après l’épluchage de la banane, sa peau est généralement jetée dans la poubelle, indépendamment de tous ses avantages (Voir le paragraphe précédent).

En effet, la peau de banane est riche en minéraux essentiels tels que le calcium, le magnésium, le potassium et le manganèse. Outre, elle contient également une quantité considérable de vitamine D.

Concentrons-nous sur ces éléments et leur impact positivement incroyable sur vos dents, leur blancheur et luminosité.

Le calcium et la vitamine D jouent un rôle crucial pour la santé de vos dents. En effet, la vitamine D donne continuellement à votre corps la capacité d’absorber ses besoins quotidiens en calcium. En d’autres termes, vous pouvez avoir autant de calcium nécessaire dans votre corps, mais sans suffisamment de vitamine D, ce calcium ne sera pas absorbé et sera plutôt perdu.

Par conséquent, vos dents n’auront pas la possibilité de se nourrir par leur besoin quotidien en calcium ce qui pourra causer leur jaunissement ou décolorations.

On pourra dire qu’avoir ces deux éléments sur une peau de banane justifie sa capacité à rendre vos dents plus solides et plus blanches.

Hmm … quoi d’autre ?

En effet, le magnésium est un autre minéral puissant qui aide le corps à absorber ses besoins quotidiens en calcium.

Outre, le magnésium est un élément essentiel pour reminéraliser vos dents en renforçant votre émail d’une manière qu’il résiste aux caries. Il y a même des spécialistes qui recommandent d’utiliser des suppléments à base de magnésium sur vos dents pour les aider à les reminéraliser. Alors pourquoi ne pas l’avoir à partir d’une source gratuite comme une peau de banane.

De plus, le potassium et le manganèse sont deux minéraux ayant des bienfaits non seulement pour vos dents mais aussi pour l’émail et la gencive.

Finalement, plusieurs études montrent que la peau de banane est une bonne source de glucides et de fibres. Ainsi, elle a un bon potentiel antioxydant, et a de très très faibles concentrations de minéraux non essentiels qui peuvent être nuisibles surtout pour vos dents et leur luminosité.

Pour conclure ce paragraphe, la composition de la peau de banane semble être optimale pour les dents, leur luminosité, leur blancheur naturelle et aussi pour la santé bucco-dentaire en générale

Sélectionnez la bonne peau de banane pour blanchir vos dents

selectioner la bonne peau de banane pour blanchir vos dents

Avant de commencer le processus de blanchiment des dents. C’est très important de bien choisir la bonne peau de banane. Il suffit de prendre en considération les éléments suivants:

  • Il faut choisir une banane mûre.
  • Ne pas utiliser une peau de banane plutôt noire. En fait, une peau noire signifie qu’elle a perdu la plupart de ses minéraux.
  • Ne pas utiliser une peau de banane épluchée il y a assez longtemps. Il est toujours mieux de l’utiliser immédiatement après l’épluchage.
  • Il ne faut pas utiliser une peau de banane ayant été conservé dans un réfrigérateur.
  • Conserver les bananes dans un endroit sec.
  • L’éloigner autant que possible des sources de chaleur ou de la lumière du soleil.

Si ces conditions sont bien vérifiées, vous pouvez vous considérer prêt à commencer le processus de blanchiment dentaire. (les dentistes n’aimeront pas ça, mais bon…).

Comment se blanchir les dents avec une peau de banane ?

D’abord, soyez sûr que le blanchiment des dents à l’aide d’une peau de banane est sûr et n’engendre aucun risque.

En effet, cette méthode est 100% naturelle avec 0% d’ingrédients chimiques. De plus, cette méthode est plutôt amicale vis-à-vis l’environnement. En fait, elle vous permet d’utiliser la peau de banane au lieu de la jeter.

Ci-dessous la méthode expliquée étape par étape:

  1. Sélectionnez la bonne peau de banane (Voir les critères du paragraphe précédent).
  2. Prenez un petit morceau de la peau.
  3. Utilisez ce morceau pour se brossez les dents exactement comme une brosse à dents. Les minéraux essentiels requis par vos dents doivent être progressivement absorbés. Outre, l’activité antioxydant aidera également à réparer les dommages causés pour cause de vieillissement.
  4. Laissez le résidu de peau de banane sur vos dents pendant environ 10 minutes. Essayez de garder votre bouche ouverte et vos lèvres loin de vos dents – cela peut ne pas être confortable.
  5. Utilisez une brosse à dents sèche et de qualité. Brossez-vous les dents pendant 5 minutes. Cela va étaler les minéraux de la peau sur vos dents. Je recommande d’utiliser la brosse à dents avec un mouvement circulaire.
  6. Gardez dans l’esprit qu’une brosse à dents de qualité est vraiment essentielle pour faire réussir ce processus. Vous pouvez obtenir cette brosse à dents de qualité sur Amazon.
  7. Brossez-vous les dents avec votre dentifrice. Vous pouvez obtenir ce dentifrice de qualité sur Amazon
  8. Rincez-vous la bouche avec de l’eau ou un bain bouche.
  9. Continuez ce traitement tous les jours pendant deux semaines.

Vous serez étonné par les résultats !

Conclusion

Pour conclure, même si la science n’a pas encore officiellement confirmé la crédibilité de cette méthode. Cela vaut vraiment la peine d’essayer. Plusieurs personnes confirment leur joie avec les résultats obtenues.

Sachez juste que si vous êtes atteint de diabète ou d’une maladie anti-sucre. Il serait préférable d’essayer cette méthode seulement une à deux fois par semaine.

Si vous optez plutôt pour un système de blanchiment dentaire sophistiqué. Vous pouvez consulter ce stylo de blanchiment dentaire qui est simple et facile à utiliser.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *