Blanchir Vos Dents CORRECTEMENT Pour le Jour de Votre Mariage

blanchiment dentaire avant le mariage

Tout d’abord, toutes mes Félicitations!

Il semble que vous êtes sur le point de vivre une grande journée dans votre vie. Je vous souhaite tout le bonheur et une longue vie pleine de joie et aussi d’enfants J

Personne ne peut nier que le jour de mariage est le meilleur jour de notre vie. Pour cela, il est tout à fait normal que vous soyez trop préoccupé par votre apparence à pour cette occasion.

En effet, beaucoup de futures épouses et maris sont particulièrement préoccupés par l’apparence de leurs dents. Chose qui me parait très correcte car un beau sourire améliore considérablement votre apparence et vous rend plus attrayant pour votre femme ou votre mari.

Outre, il est assez facile de choisir la robe ou le costume adéquate, le parfum le plus bon, les bonnes chaussures, le maquillage (je sais que les femmes ne seront pas d’accord avec cela !). Pourtant, il est difficile de nier que le fait d’avoir des dents plus blanches et plus brillantes pour le jour de votre mariage est la partie la plus difficile de ce processus.

C’est pourquoi il est essentiel d’avoir une bonne connaissance par rapport aux bonnes choses à faire. Et ceci, dans les délais qui peuvent des fois être un peu serrés.

Avant de continuer, je vous invite à faire 2 Choses:

  • En cas où vous êtes un peu pressé, jetez un coup d’œil sur ce Produit Nettoyant et Blanchissant sur Amazon! Il est vraiment très efficace et facile à utiliser.
  • Sinon, si vous avez un peu de temps, il faut absolument que vous lisez ce Guide De Blanchiment Dentaire, il contient plus de 100 Astuces de Blanchiment que vous n’allez trouver nulle part!

Comment blanchir vos dents avant le jour de votre mariage? (S’il vous reste beaucoup de temps)

Quand je dis beaucoup de temps, je parle généralement de quelques mois, ce qui est amplement suffisant pour obtenir de très bons résultats. Vous devez juste suivre les meilleurs pratiques …

1. Visitez votre dentiste

Quand il vous reste beaucoup de temps, rendre visite à votre dentiste est une option légitime (même si je ne suis pas un très grand fan de dentisterie). Cette option vous coûterait une somme d’argent considérable. Cependant, vous obtiendrez de bons résultats, voire des résultats professionnels.

Je vous conseille de ne pas être trop obsédé en demandant à votre dentiste d’avoir des dents extra-blanc. Essayer juste d’améliorer la blancheur de vos dents et de les nettoyer éventuellement.

Essayer aussi positionner les dernières séances de blanchiment vers une date assez proche du jour de votre mariage. Ainsi vous allez s’assurer d’avoir le meilleur sourire possible durant ce grand jour.

2. L’alimentation !

En gros, ceci est une partie fondamentale du processus. En fait, si vous adoptez les méthodes de blanchiment les plus sophistiquées du monde mais vous avez toujours une mauvaise alimentation (restauration rapide, alcool, sucreries …).

Croyez-moi, vous n’irez nulle part !

Vous vous retrouverez même avec des tonnes d’argent dépensé chez le dentiste avec des résultats médiocres, voire opposés.

Il y a une grande variété d’aliments que vous pouvez commencer à inclure dans votre alimentation quotidienne, comme celle-ci !

Par conséquent, vous allez remarquer des changements positifs en quelques semaines.

3. Nettoyage quotidien

Beaucoup de gens parlent du blanchiment dentaire sans mentionner le nettoyage des dents. C’est une grosse faute à mon humble avis.

Si vous n’êtes pas prêt à adopter un nettoyage constant de vos dents je ne vous conseil pas de commencer les processus de blanchiment classiques.

Le nettoyage des dents s’articulent autour de 2 choses primordiales :

Se brosser les dents

Se brosser les dents 2 à 3 fois par jours n’est pas un luxe, c’est plutôt une nécessité ! En sautant cela, il y aura 100% de chances que vos dents seront couvertes par la plaque et le tartre.

Par conséquent, vos dents seront plus faible, décoloré et votre gencive sera dans un état plutôt maladif.

Afin de pouvoir en tirer le maximum du brossage des dents, le meilleur moyen est d’opter pour une brosse à dent électrique de qualité.

Sa grande capacité d’éliminer la plaque dentaire, sa facilité d’utilisation ainsi que la haute technologie qui vient avec vont tous rendre le processus un vrai succès.

Oral-B Genius 9000N est vraiment la meilleur brosse à dents que vous pouvez vous procurer. Vous pouvez savoir plus sur cette brosse à dent en cliquant ici.

La soie dentaire

Si vous ne pratiquer la soie dentaire, je vous aller louper, je dirais, 50% du nettoyage des dents que vous devez faire.

Malheureusement, peu de gens s’en préoccupe vraiment !

C’est en fait le seul moyen d’éliminer le reste des nourritures coincé entre vos dents. Ce reste devient par la suite (s’il n’est pas éliminé) des tâches et favorise la carie dentaire.

Vous pouvez bien sûr utiliser un fil dentaire classique. Mais personnellement, je préfère l’utilisation d’un jet dentaire hydropulseur.

Non seulement, il est facile à utiliser et plus efficace que le fil dentaire mais aussi il améliore votre santé bucco-dentaire en général.

Waterpik WP-660EU est vraiment le jet dentaire le plus fiable dans le marché. Vous pouvez savoir plus d’informations sur cette merveille en cliquant ici.

Comment blanchir vos dents avant le jour de votre mariage? (il ne vous reste qu’un mois)

Vous allez remarquer que dans le paragraphe précédent, je n’ai pas mentionné de produit de blanchiment particulier.

En fait, puisqu’on a supposé que vous avez encore beaucoup de temps j’ai choisi de vous inciter à opter pour le nettoyage des dents.

En faisant cela pendant plusieurs mois, vous allez éliminer la plaque dentaire !

Et comme vous le savez peut-être déjà, la plaque dentaire est la cause principale de la décoloration de vos dents.

Dans ce paragraphe je suppose que vous avez à peu près d’un moi avec le grand jour.

Dans ce cas, il est toujours possible de blanchir vos dents et même d’obtenir de bons résultats. Mais, cette fois, vous devez être beaucoup plus engagé dans votre processus de blanchiment.

1. Un dentiste probablement?

C’est toujours une option possible, mais je ne vous conseillerais pas de le faire car le processus prend du temps.

Sinon, vous aurez peut être obligé d’avoir des séances de blanchiment dentaire au laser. Chose qui vous coutera beaucoup d’argent (2000+ Euro avec un dentiste haut profil).

Si vous pouvez se procurer autant d’argent pourquoi pas. Mais, soyez prudent de ne manger aucun aliment décolorant et de ne pas fumer pendant 48 heures !

Sinon, vous allez multiplier le tout par Zéro !

2. Bandes blanchissantes

C’est un produit très populaire, utilisé par une grande variété de personnes dans le monde entier. C’est la méthode que je peux vous recommander le plus.

La plupart des gens qui ont utilisé ceci sont vraiment satisfaits des résultats obtenus.

Les raisons pour lesquelles je vous recommande les bandes blanchissantes sont les suivantes :

  • La durée du traitement est assez courte – 2 semaines au plus.
  • Très facile à utiliser.
  • Généralement, des bandes de qualité son adapté aux dents sensible.

Les meilleures bandes que je connais à l’heure actuelle sont ShineUP. J’ai rédigé un article assez complet résumant l’ensemble de ses caractéristiques que vous pouvez consulter ICI.

Comment blanchir vos dents avant le jour de votre mariage? (Quelques jours restants!)

Il ne reste que quelques jours au grand jour! C’est un peu stressant, surtout si vous souhaitez toujours blanchir vos dents et avoir une belle apparence le jour de votre mariage.

Devinez quoi!

Il est encore possible de faire quelque chose à ce sujet. En ce qui me concerne, je recommanderais 2 options différentes:

1. Bicarbonate de soude

Qui est un agent de blanchiment populaire. Il peut fournir des résultats instantanés car il est très efficace pour éliminer les taches de surface et la plaque dentaire. Gardez à l’esprit que cela ne devrait pas remplacer votre brossage régulier, car il est abrasif.

Vous pouvez mélanger le bicarbonate de soude avec de nombreux ingrédients, comme le jus de citron, les fraises …. C’est en fait nécessaire pour ceux qui ne supportent pas le goût fort du bicarbonate de soude.

Vous pouvez consulter cet article complet de blanchiment des dents de bicarbonate de soude pour plus d’informations.

2. Stylo de blanchiment dentaire

Les stylos de blanchiment ont généralement une très grande capacité à rendre vos dents assez brillantes en peu de temps.

Ce que j’apprécie par rapport aux stylos de blanchiment c’est la facilité d’utilisation. Tous ce que vous avez besoin de faire est de pressez le stylo pour faire sortir le gel puis l’appliquer sur vos dents.

Une autre qualité que j’apprécie aussi c’est la précision que vous pouvez avoir en l’utilisant. En fait, des fois vous avez quelques dents qui peuvent être décolorées, donc vous pouvez appliquer le gel uniquement sur ces dents sans toucher les autres ce qui est vraiment bien.

Vu que les stylos son très petits, cela les rend portable dans votre sac ou même dans votre poche. Et pouvoir ainsi les utiliser quand vous le souhaitez.

L’un des stylos blanchissant les plus connu dans le marché est Idol White. Vous pouvez le consulter dans le site du constructeur pour plus d’informations.

Pourquoi avoir un beau sourire le jour de votre mariage est si important?

Cela semble une question évidente qui n’a pas besoin d’être détaillée. Cependant, il est très important de plonger un peu dans les raisons pour lesquelles vous devriez dépenser un peu d’effort afin de blanchir vos dents avant le jour de votre mariage.

Je vais énumérer 5 raisons différentes qui me paraissent pertinentes…

1. Plus de confiance dans votre look

Il n’y a pas de meilleur jour pour avoir confiance en votre look que le jour de votre mariage. Une belle robe, un maquillage bien fait ou un costume élégant vous rendraient confiant dans votre look.

Cependant, si vos dents sont décolorées, vous risquez de ne pas être aussi confiant dans votre apparence que vous  mériter d’être pendant votre mariage.

Je me souviens quand je me suis marié; Je me demandais tout le temps  si je suis attrayant ou pas tant jusqu’à ce ma femme m’a dit “tu as un beau sourire”. Cette petite phrase a renforcé ma confiance en moi et m’a poussé à prendre plaisir de chaque moment du jour de mon mariage.

2. Plus attrayant

Les personnes avec un beau sourire sont généralement plus attirantes que les autres. C’est pourquoi; vous devez faire tout ce que vous pourriez pour attirer votre femme ou votre mari. Non seulement cela, mais aussi pour les membres de votre famille, vos collègues et vos amis. Cela permettra de créer de meilleurs souvenirs dans leur esprit et dans le vôtre.

Gardez à l’esprit que vous et votre partenaire sont les stars de la soirée ! Pour cela, être attrayant pendant cette journée est crucial. N’est-ce pas ?

3. Vous rend plus convivial

Les experts en relations sociales insistent beaucoup sur votre sourire pour paraître sympathique vis-à-vis les autres. Ils pensent même qu’avoir un beau sourire rend le processus encore meilleur.

De plus, pendant le jour de votre mariage, il est très important de paraître amical. Surtout à la famille et aux amis de votre partenaire qui ne vous connaissent peut-être pas très bien à ce stade. Cela vous aidera à laisser une bonne impression dans leur esprit.

4. Photos

Le jour de votre mariage, vous prendrez certainement des tonnes de photos (peut-être quelques centaines) et vous sourirez dans la plupart d’entre elles ! N’est-ce pas ?

C’est tellement agréable de regarder ces photos après plusieurs années et d’apprécier de jolies photos de vous et de votre partenaire.

J’aimerais aussi mentionner que vous montreriez ces images à vos enfants et à vos petits-fils. Ce sera un grand sentiment plaisir de leur montrer à quel point vous étiez beau et à quel point votre sourire était beau.

5. Ça vaut tout simplement le coup!

Au bout du compte, ce n’est qu’une journée qui partira à tout jamais !

Pourquoi ne pas faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rendre ce jour presque parfait. Car il s’agit en fait de l’un des meilleurs jours de votre vie, Si ce n’est le meilleur.

Pour des dents blanches: Faites attention à ces facteurs avant le jour de votre mariage!

Après que vous avez appris les raisons les plus pertinentes pour lesquelles vous devriez penser à blanchir vos dents pour le jour de votre mariage. Il serait sage de vous informer de certaines choses auxquelles vous devez faire attention pour ne pas tacher vos dents ou bien d’obtenir des résultats opposés en essayant de les blanchir.

Je vais lister 3 éléments à en faire attention …

1. Le Stress

Pendant la phase de préparation au jour J, vous serez sans aucun doute stressé. En fait, après une longue période de stress, il y a 2 choses qui ne vous aideront pas à atteindre vos objectifs de blanchiment.

  • Le corps des personnes stressées en permanence nécessite beaucoup de minéraux (magnésium, calcium, manganèse…). Ces minéraux sont extrêmement importants pour la force et la blancheur des dents. Par conséquent, l’absence de ces minéraux en raison d’un stress excessif ne vous aidera pas du tout.
  • La deuxième chose est pour ceux qui, en raison de trop de stress, ont tendance à fumer beaucoup ou à boire de l’alcool ou d’autres boissons colorantes.

C’est pourquoi vous devriez faire attention durant cette période stressante de votre préparation au mariage. Détendez-vous de temps en temps et essayez de profiter de ces moments de préparation qui ne se reproduiront probablement plus.

2. Alimentation

Comme il a été dit précédemment, lorsque vous stressez beaucoup, vous pouvez avoir tendance à manger tout et n’importe quoi. Ce n’est pas bon du tout pour vos dents.

Essayez d’être sélectif dans votre alimentation en mangeant des aliments sains tels que les fruits et les légumes (surtout les fruits croquants) et évitez la restauration rapide qui nuit à vos dents et à votre santé.

3. Être obsédé par le blanchiment des dents

Il y a une différence entre le fait d’être conscient de l’importance du blanchiment des dents pour le jour de votre mariage et en être obsédé.

En d’autres termes, lorsque vous comprenez l’importance d’un beau sourire pour cette journée, vous avez tendance à faire les choses correctement pour obtenir des résultats optimaux. Cependant, lorsque vous êtes obsédé par ce sujet, vous avez tendance à abuser des remèdes et des produits de blanchiment à la maison, ce qui aboutira certainement à des résultats opposés.

Faites attention à ces 3 choses et vous serez en bonne position pour exercer  le processus de blanchiment.

Conclusion

Comme vous l’avez probablement remarqué, j’ai divisé cet article en 3 sections principales en fonction du temps qu’il vous reste à votre jour de mariage. En fait, je l’ai fait pour vous faire savoir qu’en matière de blanchiment des dents (ou de toute autre chose dans la vie), il n’est jamais trop tard pour améliorer quelque chose qui compte pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d’agir correctement et les résultats suivront.

Maintenant, je veux vraiment vous écouter…

Est-ce que vous vous sentez prêt à blanchir vos dents pendant avant le jour de votre mariage ?

Quelles méthodes vous pensez pouvoir utiliser ? ET Pourquoi ?

Mettez vos réponses dans la section de commentaires ci-dessous et aidez d’autres femmes en apprenant de votre expérience …

Enfin, je vous souhaite un joyeux jour de mariage avec beaucoup de prospérité et de nombreux enfants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *